Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
28 novembre 2016

Informations importantes

A tous les lecteurs qui me font et m'ont fait confiance.....

Le médecin qui m'a trouvé la solution a arrêté les consultations pour se consacrer à la recherche.... J'avais un médecin de remplacement qui soignait également par les probiotiques mais il est parti à la retraite...

Aujourd'hui je ne connais personne qui pourrait les remplacer!!!!

La seule solution que je peux vous recommander est de contacter la sté BIONUTRICS en Belgique au 0800900630 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou https://www.bionutrics.fr/produits/intestin et leur demander s'ils connaissent des médecins qui vendent leurs produits probiotiques dans votre région....

Beaucoup de personnes m'ont demandé quels probiotiques je prends....

A tous, ça ne vous servira pas à grand chose de le savoir car nous sommes tous différents et ne réagissont pas de la même manière.... de plus le médecin me les a recommandé en fonction de mes intolérances suite aux résultats de la prise de sang qui s'appelle IGG (sur plus de 200 aliments). 

Avant d'entamer les démarches vers la guérison, surtout trouvez un médecin "naturel" compréhensif  qui vous aidera et vous aiguillera vers le choix des probiotiques... ne prenez pas n'importe quoi qui pourrait faire empirer votre état déjà qu'il est fragile!!!

Je suis de tout coeur avec vous et serai ravie de répondre à vos questions.

Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout gardez l'espoir qu'une solution naturelle existe pour vous soulager.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité