Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
10 octobre 2011

Incompréhension médicale

j'ai toujours été étonnée de constater que la plupart des médecins considèrent leurs connaissances comme un savoir inestimable, ne se remettant jamais en question pour quelque évolution que ce soit.....

J'ai un beau-frère et une belle-soeur médecin généralistes qui ne croient pas du tout en mon bien être par cette méthode, sous prétexte qu'elle n'est pas reconnue par la sécu!!! .... même quand je leur assure qu'aujourd'hui l'hémorragie vient que lorsque je fais des écarts alimentaires.... même mon médecin traitant est très sceptique et mon amie médecin m'a dit que c'est une bonne piste mais n'a pas approfondie le sujet.....

Mais l'ostéopathie, l'acupuncure... n'étaient pas non plus reconnue il y a quelques années et aujourd'hui elles sont en parties remboursées par la sécu......

Alors que penser de ces médecins tous corps médicals confondus (gastro, généraliste, .....) qui ne jurent que par les connaissances obsolètes qu'ils ont appris par coeur dans des livres alors que la plupart des maladies peuvent se soigner naturellement!!!

Ils ont tous des ''OEILLERES'' et c'est déprimant de s'adresser à des murs

on se demande qui est réellement charlatan!!! les médecins qui ne veulent pas se remettre en question ou les médecins qui réfléchissent, tentent de trouver d'autres solutions efficaces mais malheureusement pas reconnues par une poignée d'aveugle!!!!

aujourd'hui j'exprime ma colère contre toutes personnes se disant médecins et voulant imposer leur médecine qui ne correspond pas toujours à la réalité....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité