Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
10 février 2013

Nouvelle après 1 an et demi de traitement

Bonsoir,

Ca fait un an environ que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec 3 enfants en bas age + le travail que je continue à mi-temps.

1 an et demi après avoir commencé le traitement des probiotiques, je confirme que j'ai retrouvé une vie normale comme avant.

Sur une 30taine d'intolérances, j'ai ré-introduis une quinzaine d'aliments qui ne me provoquent plus d'hémorragie, pratiquement ceux qui ont un chiffre en dessous de 55 dans la liste sauf le lait de chèvre! que je n'ai jamais trouvé en magasin -0))).

C'est une grande évolution déjà et j'ai l'espoir de ré-introduire à plus ou moins long terme les aliments que j'aime vraiment comme les laitages...

Aujourd'hui, j'attend mon 4ème bb, ça se passe très bien. Comme je ne peux pas manger de laitage et que le bb puise ses besoins de calcium dans mon corps, je les compense par de la vittel qui en possède plus que les autres eaux. Voila les petits soucis que je rencontre, autant dire que c'est du bonheur.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui souhaitent entamer les mêmes démarches de guérison que les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité