Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
17 janvier 2012

Evolution de la guérison

9 mois après avoir commencé le traitement probiotique, je témoigne que j'ai retrouvé une vie normale.

Je n'ai plus de crise... ou du moins les quelques crises que je peux avoir, ne sont dues qu'à mes écarts alimentaires et ne durent que quelques jours.... et j'en ai de moins en moins puisque je craque de moins en moins.......

J'ai pris conscience de mon bien-être sans ces intolérances alimentaires...

Autrement dit, au début c'est quand même un sacrifice d'arrêter de manger ce qu'on aime alors on craque ... 1 fois...2 fois ... 10 fois et quand on voit que la crise revient avec les symptômes hémorragiques ... eh bien on arrête progressivement de craquer.... et ça marche...

je suis à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, après pratiquement 6 ans de signes annonciateurs me voilà diagnostiquée RCH. Je crois beaucoup au lien avec la nourriture, dans mon cas j'ai éliminé toute source de lactose.<br /> <br /> Parfois je me demande si ma rch n'est pas associée à un syndr^ome du colon irritable.<br /> <br /> Pour aller plus loin j'aimerais avoir plus de précisions sur les changements alimentaires dont vous parlez.<br /> <br /> Merci!
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité