Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
29 août 2013

Nouvelle après 2 ans et demi le traitement

Bonjour,

Voila les dernières nouvelles assez rapide ;-))))

Mon 4ème est arrivé il y a environ 1 mois, son frère et ses soeurs sont contents, ça se passe bien.

Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et heureuse d'avoir retrouvé mon peps et ma santé pour m'occuper de ma petite tribu.

J'ai arrêté de prendre les probiotiques depuis le début de ma grossesse car au 4ème mois de chaque grossesse la maladie disparaissait. Alors j'ai voulu tenter le coup plus tôt et j'en suis très contente.

Je fais attention à ce que je mange et depuis l'accouchement je n'ai toujours pas repris ces compléments alimentaires. J'attend de voir ce qui va se passer.... mais je suis confiante.

A tous les lecteurs que je remercie de parcourir mon blog, je serai ravie de répondre à vos commentaires via "contacter l'auteur" car plus beaucoup de temps pour mettre à jour régulièrement mon blog.

Je vous souhaite à tous bonne lecture et beaucoup de courage dans vos démarches futures vers la guérison... Si j'y suis arrivée pourquoi pas vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité