Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crohn - RCH un espoir de guérison
18 avril 2015

nouvelles après 4 ans

Bonsoir à tous les lecteurs, Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas répondre rapidement à vos messages, mes p'tits anges me prennent énormément temps. ... Me revoilà pour vous donner de mes nouvelles qui sont au top ;-) Je ne prends plus du tout de probiotiques, j'ai réintroduis quelques aliments supplémentaires. .. bien sûr il en reste encore quelques uns que j'évite comme l'ananas et le navet... j'en suis convaincue qu'un jour je pourrai les remanger. .. mais je ne suis pas pressée, il y a tellement d'autres bonnes choses à manger. .. Les crises ne sont maintenant que de mauvais souvenirs ;-) Je vous souhaite bonne lecture et vous dis à très bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Crohn - RCH un espoir de guérison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 609
Derniers commentaires
Publicité